En plein repas de Noël, un individu s’en est pris à cinq membres de sa famille.
[dropcap]L[/dropcap]a police, arrivée sur les lieux vers 17 h 45, rue Max-Jacob à Montivilliers (Seine-Maritime), a vu un homme allongé dans le jardin et visiblement alcoolisé. Craignant le pire, les policiers ont donc pris son pouls et tenté de mettre l’individu en position latérale de sécurité. C’est lorsqu’il s’est réveillé qu’il a commencé à insulter ces derniers, comme le relate le site 76actu.fr. « Il leur a mis des coups dans les jambes et leur a craché au visage », complète une source judiciaire. Lors de son interpellation musclée, il affirmait être un gilet jaune.
Quelques instants auparavant, l’homme s’en était violemment pris à sa famille pendant le repas de Noël. Lors de son transport jusqu’au commissariat du Havre, il a continué d’insulter les agents et vomi même dans le véhicule de police ! Au moment de se soumettre à l’examen d’alcoolémie, il s’est tapé la tête contre les murs et a insulté une femme policière.
Cinq personnes au total ont été hospitalisées. Mercredi 26 décembre en fin de journée, il était toujours en garde à vue. Il devrait être poursuivi pour violence volontaire aggravée et rébellion.
En plein repas de #Noël, un #Giletjaune agresse sa famille et des policiers, près du #Havre ⬇️ https://t.co/fsDRZOacTG
— 76actu (@76actu) December 26, 2018