Une petite fille âgée de 3 ans est décédée dans un hôtel du parc Disneyland en Californie après avoir chuté d’un balcon du cinquième étage. Les parents de la victime ont porté plainte contre l’établissement et une audience doit se tenir ce 17 janvier par la Cour supérieure de Los Angeles comme le rapporte le journal britannique Metro.
[dropcap]D[/dropcap]ramatique accident à l’hôtel du parc Disneyland de Anaheim en Californie. Stephanie Martinez, une petite fillette de 3 ans, originaire de Las Vegas qui était en vacances avec ses parents en juillet 2015, a chuté du balcon de la chambre familiale située au cinquième étage. Au moment des faits, la mère de la victime prenait sa douche lorsqu’elle a vu que sa fillette se trouvait sur la rambarde du balcon. Cette dernière qui l’avait escaladé pour rejoindre ses proches qui buvaient un verre dans la cour de l’établissement située au premier étage.
La maman, prise de panique, s’est mise alors à hurler avant que sa fillette ne lâche prise, chutant ainsi de plusieurs mètres de hauteur. Transportée en urgence à l’hôpital, la petite fille succombera à ses blessures quelques instants plus tard.
A la suite du drame, les parents de la victime ont décidé de poursuivre en justice l’hôtel du parc, affirmant que les conditions de sécurité de l’établissement n’étaient pas respectées. Des membres de la famille ont déclaré à la presse que malgré leur immense peine, Stephanie avait pu profiter du parc Disneyland quelques heures avant ce dramatique accident.
Three-Year-Old Stephanie Martinez Killed In Tragic Disneyland Resort Accident https://t.co/DNfGAPFau5 pic.twitter.com/M0jmWnQZNt
— Paul Okonji (@PollyInfoNet) July 21, 2015
L’hôtel Embassy Suites de Anaheim près de Disneyland, d’où a chuté la victime.
At an Embassy suites hotel in Anaheim near Disney land pic.twitter.com/lfANCWH9P7
— Inan Azarraga (@IAzarraga) October 3, 2015