Ils avaient pour but de rejoindre l’Espagne mais leur cachette a été découverte par la police. Deux migrants ont été arrêtés à Melilla, une ville autonome espagnole. Ces derniers étaient cachés dans des matelas.
[dropcap]D[/dropcap]eux migrants ont été arrêtés ce dimanche à Melilla, enclave espagnole située en territoire marocain. Quelques instants plus tôt, la Guardia Civil espagnol, a arrêté le conducteur d’une fourgonnette qui a aussitôt pris la fuite. Face au comportement suspect de l’automobiliste, les policiers ont décidé d’inspecter les deux matelas qui se trouvaient sur le toit du véhicule avant d’y trouver deux migrants, cachés dans ces derniers.
Sur les images filmées par la Guardia Civil, on peut voir les policiers découper les matelas au couteau. Un premier jeune homme sort ensuite sa tête, le regard surpris. Un deuxième homme est ensuite découvert par les policiers dans le deuxième matelas. Les deux migrants étaient allongés dans un espace entièrement découpé dans la mousse.
Ces derniers qui avaient pour but de rejoindre l’Espagne, l’une des principales portes d’entrées en Europe. Des migrants qui sont de plus en plus nombreux à tenter leur chance pour se dissimuler dans des cachettes afin de pouvoir passer les contrôles douaniers.