Ce samedi à Montgeron dans l’Essonne, la Brigade Anti-Criminalité a interpellé deux individus cagoulés, au comportement suspect sur un scooter.
[dropcap]L[/dropcap]a police a été prévenue ce samedi, de deux individus au comportement suspect, circulant sur un scooter de type T-Max dont la plaque d’immatriculation avait été soigneusement dissimulée. Le conducteur et son passager étaient également cagoulés lorsqu’il ont été pris en chasse par la Brigade Anti-Criminalité du 91.
Rapidement interceptés, les deux individus ont été contrôlés en possession d’un marteau brise glace et de cutters comme le précisent les policiers du 91. L’attirail parfait utilisé dans la plupart du temps pour commettre des vols à la portière.
Ils ont été interpellés.
[#ContreLesVols] Samedi à @Montgeron91 1 #Appel17 signalait 2 individus cagoulés, montés sur un scooter T-Max dont la plaque était dissimulée. Le Scooter prenait la fuite, il était rapidement intercepté par #BAC . Ils étaient en possession de marteau brise glace et de cutters. pic.twitter.com/MngTuxk6jM
— Police Nationale 91 (@PoliceNat91) January 7, 2019