Francesca Antoniotti déclare sa flamme à Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP

La chroniqueuse, Francesca Antoniotti dans TPMP

Ce lundi 14 janvier, Cyril Hanouna a révélé qu’une chroniqueuse de sa bande était folle amoureuse de Matthieu Delormeau, également chroniqueur de l’émission TPMP sur C8.

[dropcap]L[/dropcap]e beau blond de 44 ans a tapé dans l’œil de Francesca Antoniotti, nouvelle chroniqueuse fraichement arrivée dans l’équipe de l’émission de Cyril Hanouna. C’est l’animateur phare de TPMP, qui a annoncé ce scoop en direct, dans son émission du 14 janvier après un long suspens. La jeune femme présente en plateau juste après l’annonce, a confirmé avoir un « coup de cœur » pour l’ex-animateur de NRJ12.

« Il est ultrasensible et on ne peut pas ne pas l’aimer parce que le mec est drôle à chaque fois qu’il parle. Il est intelligent, il est magnifique » a déclaré la jeune femme en plateau avant d’ajouter « Je lui ai posé plusieurs fois la question à savoir si il avait déjà été avec des filles et il m’a dit que oui donc j’ai un petit espoir. »

Si Francesca Antoniotti semble confiante sur une éventuelle relation avec Matthieu Delormeau, ce dernier, absent de l’émission depuis lundi, ne s’est pas encore exprimé sur le sujet. Ce mardi, la chroniqueuse a même été jusqu’à interpréter la chanson, « je te le dis quand même » de Patrick Bruel; dont elle a pris soins de modifier les paroles pour Matthieu Delormeau. Visiblement très émue à la fin de sa prestation, Francesca Antoniotti espère maintenant que son prétendant lui répondra favorablement.

Réponse de l’intéressé ce mercredi dans l’émission…

Jérémy Renard: