La Nationale 7 a été en partie fermée à la circulation dans les deux-sens depuis ce jeudi soir après une explosion de gaz survenue dans un immeuble. La circulation est désormais rouverte.
[dropcap]D[/dropcap]epuis ce jeudi soir, la Nationale 7 a été entièrement bouclée par la police à hauteur de Ris Orangis (Essonne). Selon Florian Loisy, journaliste au Parisien, la circulation a été coupée dans les deux sens. Selon les informations du Parisien une explosion de gaz s’est produite dans un immeuble de la commune aux environs de 18 heures.
Toujours selon le quotidien, un homme aurait été blessé par l’explosion avant d’être pris en charge par les secours. Son pronostic vital ne serait toutefois pas engagé. Toujours selon le Parisien, l’explosion serait survenue dans l’appartement de la victime.
On ignore pour le moment les circonstances exactes de cette explosion. Une enquête a été ouverte par les policiers de l’Essonne.
Les bus ont été déviés !
De son côté, la société de transport Albatrans a précisé qu’une déviation de ses bus avait été mise en place. Cette dernière qui s’est excusé auprès de ses voyageurs pour la gêne occasionnée.