Invité sur RTL à donné son point de vue sur le mouvement des « gilets jaunes », le comédien, François Berléand, n’a pas mâché ses mots !
[dropcap]I[/dropcap]nvité ce 9 février dans l’émission « On refait la Télé » d’Eric Dussart et de Jade sur RTL, le comédien français, François Berléand, s’est exprimé sur le sujet des « gilets jaunes » dont l’acte 13 s’est déroulé ce samedi dans toute la France et a fait un blessé grave à Paris.
Visiblement excédé par le mouvement, l’acteur n’a pas mâché ses mots, au moment de donner son point de vue : « Moi depuis le début, ils me font chier les gilets jaunes (…) ». « Au début, on est solidaire, on signe… Mais au bout d’un moment, ça va… » explique ce dernier qui raconte avoir été bloqué dans un embouteillage en gironde après le blocage d’un rond-point par une vingtaine de gilets jaunes.
« Stop aux gilets jaunes »
Et lorsque Eric Dussard lui explique qu’il y a peu de personnes qui tiennent ce genre de discours publiquement dans les médias, le comédien ne se démonte pas pour autant : « Mais j’en ai rien à foutre ! qu’est ce que j’en ai à faire. » explique François Berléand qui ajoute « A un moment donné, il y a des gens qui pensent comme moi. Il y en a pleins qui pensent comme moi. ».
Le comédien qui trouve d’ailleurs dommage que d’autres personnalités ne donnent pas, elles aussi leurs opinions, au sujet du mouvement. L’acteur qui dit « Stop aux gilets jaunes. »