Le rappeur français Kalash a été filmé dans la nuit de samedi à dimanche, en train d’emboutir plusieurs voitures sur l’avenue des Champs-Élysées. Il a ensuite été interpellé !
[dropcap]D[/dropcap]ans une vidéo diffusée par nos confrères de Martinique 1ère, le rappeur Kalash a été filmé alors qu’il était en train de se faire interpeller sur l’avenue des Champs-Élysées, dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Quelques instants plus tôt, le rappeur a été filmé par un témoin, en train d’emboutir plusieurs véhicules de l’avenue, alors qu’il circulait à bord d’une porche.
Menotté, Le jeune homme de 30 ans a alors lancé aux policiers « Y a quoi ici ? Y a quoi ? » avant d’être placé en garde à vue pour outrage et rébellion envers une personne dépositaire de l’autorité publique, comme en témoignent les images de la vidéo. Le chanteur pourrait également être poursuivi pour les dégradations commises sur les voitures qu’il a embouti. Quelques heures plus tôt, Kalash partageait la scène de l’AccorHotels Arena avec Drake.
Ce n’est pas la première fois que le rappeur français fait face à la justice. En 2014, celui-ci avait déjà été mis en examen après avoir agressé des policiers avec un autre rappeur, à savoir Admiral T. Il avait aussi été condamné à six mois de prison avec sursis pour détention d’arme en 2016.