L’ex-star de téléréalité, Nabilla Benattia, a dévoilé ce lundi, de nouveaux produits cosmétiques de sa marque Nab Cosmetic. Sauf que, victime de son succès, le site a très vite été saturé avant de planter.
[dropcap]C[/dropcap]onnue pour sa phrase emblématique « Allô ! Non, mais allô quoi !… » alors qu’elle participait en 2013 aux Anges de la téléréalité, saison 5, Nabilla Benattia a depuis fait du chemin… La jeune femme qui se fait aussi surnommer la Kim Kardashian française, s’est lancée dans la création de produits cosmétiques et a monté sa propre marque en novembre dernier, qu’elle a appelé Nab Cosmetic.
Ce lundi matin, la jeune femme de 27 ans a dévoilé de nouveaux produits sur son site. Très rapidement, ce sont des milliers d’internautes qui se sont connectés sur nabcosmetic.com, mais, victime de son succès, le site a commencé à montrer des signes de faiblesse, allant même jusqu’à planter littéralement.
Sur son compte twitter, Nabilla a déclaré : « Je suis en train de pleurer vous avez fait exploser le site ». « En même temps avec ta beauté on ne peut que faire exploser ton site ! C’est de ta faute désolée » lui répond l’une de ses abonnés qui n’a pas l’air d’être surprise par cet incident puisque la marque lancée il y a quelques mois par Nabilla, connait un succès sans précédent.
Je suis en train de pleurer vous avez fait exploser le site 😭😭😭
— Nabilla Vergara (@Nabilla) April 1, 2019
Les précommandes Nabcosmetic sont ouvertes !!!!!!! 🙀💄💋https://t.co/EyvRKHXiHJ pic.twitter.com/1LtjT5qCnl
— Nabilla Vergara (@Nabilla) April 1, 2019