Un jeune homme de 20 ans a été poignardé à la sortie de la Foire du Trône pour son téléphone portable. Son pronostic vital est engagé.
[dropcap]A[/dropcap]gressé pour son téléphone portable. Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 20 ans a été agressé par une ou plusieurs personnes, relate France Info. La victime a reçu plusieurs coups de couteau par ses agresseurs qui voulaient lui voler son Iphone. De son côté, le Parisien précise que le jeune homme a été découvert sur le boulevard Poniatowski, à 200 mètres de l’entrée principale de la fête foraine.
La victime qui était encore consciente à l’arrivée des secours, avait une lame de couteau logée dans le haut de son crâne. Cette dernière était également blessée dans le dos, ajoute le quotidien. Le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital avec un pronostic vital engagé.
Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte à la suite de cette agression. Elle a été confiée au deuxième district de police judiciaire de Paris, précise le parquet à France Info. Les individus ne sont pas encore identifiés pour le moment.