Le candidat, Bilal Hassani avait pourtant tout donné pour la France. Malheureusement pour lui, il se hisse seulement à la 14ème place de la compétition remportée par Duncan Laurence pour les Pays-Bas.
[dropcap]C[/dropcap]ette 64e édition du concours de l’Eurovision de la chanson a été remportée ce samedi soir par les Pays-Bas avec la chanson « Arcade ». De son côté, Bilal Hassani termine à la 14ème place du tableau avec son titre « Roi ».
Le jeune homme de 19 ans n’aura finalement pas convaincu malgré une très belle prestation et un passage que ce dernier ne regrette pas. Bilal Hassani qui a tenu à remercier toutes celles et ceux qui l’on soutenu jusqu’à présent sur son compte twitter. « Merci pour tout » ! a-t-il écrit.
Thank’s for All 💕 pic.twitter.com/HUUmeNgcRo
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) May 18, 2019
Duncan Laurence, le grand favori
Avec son titre « Arcade », Duncan Laurence qui représentait les Pays-Bas a su convaincre, ce dernier était le grand favori des bookmakers pour cette grande finale. Le candidat a dédié sa victoire au fait de « toujours rêver » et de faire toujours passer « la musique d’abord ».