Sa prestation n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs… et de nos oreilles… Invitée à venir chanter pendant la 64e édition de l’Eurovision ce samedi soir, Madonna a complètement ratée sa prestation lors de l’interprétation de son titre « Like a prayer ».
[dropcap]« [/dropcap]J’ai les oreilles qui saignent » ou encore « Madonna a perdu son œil à cause d’un tir de LBD – Les cordes vocales sont touchées… » pouvait-on lire ce samedi soir parmi les nombreuses réactions publiées par les internautes sur le réseau social twitter, en référence à la prestation de Madonna.
« Like a horreur… »
La chanteuse américaine de 60 ans qui était l’invitée prestigieuse de cette 64e édition de l’Eurovision a complètement ratée son passage pendant l’interprétation de sa chanson « Like a prayer ». Les organisateurs avaient pourtant sortis le grand jeu pour la reine de la pop, en réalisant une mise en scène digne de la série « Game of Thrones » comme l’ont souligné plus spectateurs.
Madonna a multiplié les fausses notes tout au long de sa chanson, un titre qui était pourtant l’un de ses morceaux les plus connus, suffisant pour que les internautes la critiquent violemment sur les réseaux sociaux.
La chanteuse ne s’est pas arrêtée la puisqu’elle a ensuite interprétée un second titre « Future », en duo avec le rappeur Quavo et le moins que l’on puisse dire, c’est que Madonna ne s’est pas embêtée puisque l’intégralité de sa voix était masquée sous un effet d’autotune.