Le chanteur qui a été connu grâce à sa participation à « The Voice », s’est blessé ce samedi lors d’un concert qu’il donnait gratuitement à Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.
https://youtu.be/WR1TXIFDUr8
[dropcap]I[/dropcap]nvité par la commune d’Aubagne à venir se produire sur pour la fête des mères, Amir a chuté accidentellement alors qu’il s’apprêtait à interpréter son titre à succès, « J’ai cherché ». Le jeune homme de 34 ans qui est tombé à l’arrière de la scène montée pour les festivités, a été rapidement pris en charge par les secours.
Selon La Provence, le chanteur aurait « perdu connaissance » et « souffrirait de fractures, notamment au poignet. » De son côté, France 3 Provence Alpes Côte d’Azur a précisé que « la blessure est légère ». Quant à Amir, il a donné de ses nouvelles rassurantes quelques heures plus tard, en publiant un cliché, le montrant avec un bras dans le plâtre. Un cliché qu’il a accompagné du message suivant : « La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr ! Merci pour les masses d’affection et de force que vous m’envoyez (Cette Fête des Mères n’a fait qu’inquiéter la mienne . Pardon maman…) »
Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
https://www.instagram.com/p/Bx7PT2ZCmwX/