John Dawson et ses amis se trouvaient en haut d’une falaise lorsque son téléphone portable a glissé et fait une chute de 300 mètres.
[dropcap]l[/dropcap]l voulait immortaliser un beau moment mais c’est tout le contraire qui s’est produit. John et ses amis qui étaient partis faire une randonnée dans la forêt nationale de Pisgah en Caroline du Nord, ont voulu faire une pause au bord d’une falaise d’une hauteur de 300 mètres.
C’est à ce moment que John Dawson a voulu faire un selfie avec son drone pour capturer la belle vue de la région. Alors qu’il fait monter son drone, il pose son téléphone portable sur la roche mais oublie à cet instant que la pierre est très glissante, emportant son smartphone vers le précipice. L’homme aura beau tout tenter pour le récupérer, mais il est trop tard, le téléphone Samsung S8 à 800 $ fait une importante chute.
L’homme a raconté sa mésaventure au site britannique Unilad. Après les faits, John qui est alpiniste a téléphoné à son téléphone pour savoir si celui-ci répondait, chose qui s’est produite à sa grande surprise. Aidé par un autre ami de cordé et instructeur en sauvetage, John a pu descendre en rappel pour y récupérer son téléphone.