Des policiers qui ont été appelés pour des bruits de voisinage se sont invités à une fête.
Ils étaient venus pour faire cesser le bruit dans le jardin d’une maison familiale mais ces derniers ont été très rapidement ambiancé par les festivités…
Aux États-Unis et plus précisément au Texas, des policiers ont été appelés par des personnes d’un quartier de la ville de Carrollton, pour des bruits de voisinage.
Arrivés sur place, ces derniers ont rapidement constaté que les bruits provenaient d’un jardin où y était célébrée une fête familiale. Envahis très rapidement par la musique, les policiers ont commencé à dandiner avant d’être invité par la propriétaire des lieux à venir danser avec les convives.
Chose que ces derniers ont immédiatement accepté comme en témoignent les images de leurs caméras embarquées. Ils ont ambiancé les lieux quelques instants avant de retourner patrouiller comme-ci de rien n’était.
La vidéo de leur prestation a ensuite été publiée sur les réseaux sociaux mais également sur la chaîne Youtube de la police de Carrollton. « Nous sommes « invités » aux plus grandes fêtes … » peut-on lire en commentaire de la vidéo visionnée à plus de 4000 fois.