Le binôme amoureux de l’aventure 2019 de Pékin Express ont rompu, fait savoir le jeune homme sur les réseaux sociaux.
Alors qu’ils ont échappé à l’élimination dans le dernier épisode de l’aventure Pékin Express, Mounir et Lydia, le couple de jeunes mariés, se sont séparés il y a quelques semaines.
C’est Mounir qui a annoncé sa rupture avec la candidate sur son compte Twitter, ce lundi 12 août. « Suite à de nombreuses questions concernant ma relation avec Lydia j’ai décidé de clore le sujet une fois pour toutes. » écrit le jeune homme qui explique s’être séparé bien avant la diffusion du programme qui rencontre actuellement un franc succès sur M6.
Mounir tient toutefois à préciser que cela « n’a nul rapport avec l’aventure Pékin Express, aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. »
Malgré cette séparation, Mounir a eu des mots doux envers son ancienne partenaire dans la vie de tous les jours : « Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure »
Malgré cette rupture, cela n’empêchera pas les internautes de suivre les aventures des ex-mariés dans le prochain épisode. Mounir et Lydia qui ont failli être éliminés dans l’épisode 4, partiront avec un handicap pour la prochaine étape de Pékin Express. Et celui-ci pourrait bien changer le cours de la course… Affaire à suivre ce jeudi à 20h50 sur M6.