Le gardien de l’équipe de France et de Tottenham, s’est blessé ce samedi en Premier League et a été sorti sur une civière, mal en point.
Hugo Lloris a fait une très mauvaise chute ce samedi en marge du match de son équipe de Tottenham face à Brighton en Premier League.
Le gardien de but français de 32 ans a été sorti sur une civière après une mauvaise réception sur son bras gauche.
Selon Nice Matin, Hugo Lloris a « été transporté dans une clinique où les premiers examens n’ont pas révélé de fracture » après avoir été mis sous oxygène sur le terrain.
Si au départ, tout le monde pensait à une fracture, le gardien de Tottenham et de l’équipe de France, s’en sort finalement avec une luxation du coude gauche, comme l’a rapporté il y a quelques heures son club. « Nous pouvons confirmer que Hugo Lloris a subi une luxation du coude lors du match d’aujourd’hui contre Brighton. » peut-on lire sur le compte officiel Twitter du club qui lui souhaite un bon rétablissement.
Ce dernier devrait toutefois être écarté des terrains pendant plusieurs semaines, avant de se remettre de sa blessure.
We can confirm that Hugo Lloris sustained a dislocated elbow during today’s match against Brighton.
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 5 octobre 2019
Get well soon, skipper.
A la suite de cet accident, on sait désormais qu’Hugo Lloris ne pourra pas disputer les deux prochains matches de qualification des Bleus contre l’Islande le 11 octobre prochain ainsi que de la Turquie le 14. Selon le journal l’Equipe, c’est le gardien lillois, Mike Maignan qui devrait donc le remplacer et entrer sur le terrain pour les deux prochains matches des Bleus.
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=H3R0Tz7J274[/embedyt]