La mini-série historique, inspirée de faits réels, « Le Bazar de la Charité » rencontre toujours un énorme succès sur TF1.
TF1 diffusait ce lundi, les épisodes 5 et 6 de la mini-série historique, à savoir « Le Bazar de la Charité ». Et les spectateurs étaient au rendez-vous puisque les deux épisodes ont été suivis par 6.6 millions de téléspectateurs.
De belles audiences pour la première chaîne qui cartonne depuis la diffusion de sa série française réalisée par Catherine Ramberg et composée d’un casting de choc avec pour actrice principale Audrey Fleurot qui joue aux côtés de Camille Lou, Julie de Bona, Josiane Balasko, Florence Pernel, Stéphane Guillon ou encore Gilbert Melki.
Une moyenne de 30% de part d’audience sur les femmes de 50 ans et 32% sur les 15-24 ans.
Il faut dire que l’histoire est prenante et celle-ci connaît de nombreux rebondissement, ce qui tient en haleine les téléspectateurs. La mini-série aux 8 épisodes diffusera ces deux derniers volets, le 9 décembre prochain sur TF1.