Elle devait se tenir du 30 avril au 11 mai. La Foire de Paris n’est pas annulée mais repoussée en juillet en raison de la situation actuelle liée au Covid-19 en France.
C’est la plus grande manifestation commerciale organisée à Paris depuis 1904. La Foire de Paris attire chaque année de nombreux visiteurs.
Sauf que cette année, la Foire de Paris va connaître un léger changement. En effet, si celle-ci devait se tenir du 30 avril au 11 mai, les derniers évènements survenus en France lié à l’épidémie du Coronavirus, contraint les organisateurs à reporter ce grand évènement.
« Foire de Paris 2020 sera exceptionnellement estivale et toujours aussi conviviale ! »
L’édition 2020 de la Foire de Paris sera donc reportée du 4 au 15 juillet à Paris Expo Porte de Versailles comme l’ont fait savoir les organisateurs sur page officielle Facebook de la Foire.
« Confrontée à une situation sans précédent et faisant suite aux différentes mesures du gouvernement français relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, Foire de Paris est contrainte de reporter l’édition 2020 initialement prévue du 30 avril au 11 mai. » peut-on lire via le communiqué de la Foire publié ce 25 mars.