Annoncée pour morte sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de Secret Story, Marie Garet « se trouverait toutefois à l’hôpital »
Depuis ce lundi 7 septembre, la jeune femme, Marie Garet, révélée dans Secret Story 5 sur TF1 a inquiété nombreux de ses fans.
Dans un message publié sur le compte Instagram officiel de la jeune femme de 35 ans, on pouvait-y lire « Marie Gayet est décédée cette nuit », un message publié en légende d’une photo sur fond noir.
Une publication qui a été rapidement très partagée au point de devenir le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux de la matinée. Plusieurs médias ont également repris l’info dont la presse people.
« (Catherine Brun) elle n’est pas morte !!! on l’a eue au téléphone ce matin ! »
Une information qui a été rapidement démentie par plusieurs de ses proches quelques heures plus tard. A commencé par l’ancienne candidate de Koh Lanta 6, Catherine Brun qui écrit sur les réseaux sociaux : « elle n’est pas morte ! On l’a eu au téléphone ce matin ! »
De son côté, le journaliste people, Nicolas Touderte précise que Marie serait actuellement hospitalisée sans pour autant connaître la nature de cette hospitalisation.
« Non, Marie Garet n’est pas décédée, en revanche, elle est actuellement hospitalisée pour une raison inconnue dans l’immédiat. » a-t-il écrit sur son compte.
Tout porte à croire que la jeune femme se soit fait pirater son compte Instagram.
Par Jérémy Renard