Vendredi dernier, après avoir planté l’équipe de Quotidien, la chanteuse Aya Nakamura a été vivement critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux pour son comportement.
La jeune femme de 25 ans qui rencontre en ce moment un énorme succès, n’était pas venue sur le plateau de l’émission de Yann Barthes alors qu’elle avait été invitée.
« Aya Nakamura devait être ce soir dans Quotidien, alors elle vient pas. On le prend bien. Elle a dit à son staff qu’elle avait la flème de venir et qu’elle était trop fatiguée. » avait alors déclaré Yann Barthès.
Quelques instants plus tard, la jeune femme avait expliqué via un Tweet : « Ni flemme ni plan ,j’avais prévenue depuis 13h pourtant .. Les contretemps ça arrive »
La jeune femme était en vérité présente à fête organisée à l’occasion de la sortie de son album. Une fête sans masque et sans distanciation sociale qui a de nouveau fait polémique après la diffusion des images sur les réseaux sociaux, alors que la France fait face à d’importantes mesures sanitaires pour enrayer l’épidémie de Covid-19.
Cyril Hanouna appelle la chanteuse en direct
Face à la polémique, Cyril Hanouna a appelé la chanteuse en direct, pendant son émission afin que celle-ci puisse s’exprimer. « C’est qui ? » a d’abord lancé Aya Nakamura qui n’a pas tout de suite reconnue l’animateur de C8.
Face à Cyril qu’elle connaît bien, Aya est revenue sur cette polémique en corrigeant toutefois les propos de Cyril qui disait qu’elle n’était pas venue dans Quotidien car la production lui avait imposé des danseurs qu’elle ne souhaitait pas. « Ça n’a rien à voir avec les danseurs et j’ai rien contre Quotidien. Comme je l’ai tweeté, j’avais un truc à faire, j’ai rien contre Quotidien ! » a répondu la jeune femme qui n’est pas contre une autre invitation du programme de TMC.
Par La Rédaction