[Contenu Sponsorisé]
Plus de 40 millions de français achètent sur internet. Un secteur florissant dans lequel beaucoup souhaitent se lancer.
Parce qu’il dispose d’un parcours professionnel plus que réussi en tant que e-commerçant, Wildgain aide aujourd’hui les personnes attirées par ce milieu en plein essor, mais non sans difficultés.
Fort de son expérience, Wildgain partage toute son expérience aux futurs e-commercants au sein de sa formation Masterwild, afin que ces derniers évitent les nombreux pièges auxquels il a dû se confronter à ses débuts.
Une rencontre inattendue avec le e-commerce
Initialement, Wildgain n’était pas prédestiné à une carrière de e-commerçant.
A la recherche d’un stage qu’il ne parvient pas à décrocher lors de ses études, Wildgain décide de partir à contrecourant des autres étudiants et de créer sa propre entreprise, au sein de laquelle il effectuera son stage. Une idée de génie qui lui a permis de continuer ses études, tout en aidant sa famille qui était en difficulté.
C’est ainsi que Wildgain s’est lancé dans l’aventure. Se formant seul, il crée sa première boutique e-commerce, qui met plusieurs mois avant d’être rentable. Wildgain perdra alors plus de la moitié de son capital et décide alors de sauter le pas et de se faire accompagner par un e-commerçant belge déjà bien connu du milieu. C’est une étape clé qui permettra à Wildgain de pouvoir enfin générer des bénéfices confortables.
La suite ? Le jeune e-commerçant connaitra une période pendant laquelle son activité va stagner, avant d’exploser par la suite et de générer plusieurs millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à sa rencontre avec des entrepreneurs réputés.
Un passé difficile pour un mental de guerrier
Rome ne s’est pas faite en un jour, le succès de Wildgain non plus. Si le jeune e-commerçant d’à peine 21 ans a réussi à dépasser la barre des 5 millions d’euros de chiffre d’affaires, il lui a fallu énormément de persévérance.
Nul doute que cette volonté et cette détermination sont des traits de caractères que Wildgain est parvenu à se forger en raison d’une adolescence qui n’a pas été des plus simples pour ce dernier.
C’est un accident non des plus communs qui frappera sa famille alors qu’il n’avait que 16 ans. La maison familiale dans laquelle le jeune adolescent vit avec ses parents et son petit frère sera ravagée par un incendie. Un incendie qui emportera avec lui tout le confort et la stabilité indispensable à l’épanouissement d’un jeune garçon de 16 ans.
Ses deux parents perdront leur emploi simultanément suite à cet accident et sa famille ne parviendra pas à se relever. Wildgain et son petit frère seront finalement éduqués par leur mère. Le jeune homme décidera d’enchainer les « petits boulots » en plus de ses études pour subvenir aux besoins de sa mère et de son petit frère tout en gardant le silence sur sa situation auprès de son entourage.
Une formation à la hauteur de son parcours
C’est avec un mental de guerrier, une volonté de réussir coûte que coûte pour prendre soin de ses proches, que Wildgain a réussi son pari et peut sans aucun doute afficher son ascension exceptionnelle dans le secteur du e-commerce. Ascension qui a suscité la curiosité de ceux qui souhaitent eux aussi changer de vie grâce au secteur de la vente en ligne.
C’est deux ans après avoir commencé son activité de e-commerçant que Wildgain a créé son programme d’accompagnement Masterwild, pour ceux qui ont, tout comme lui à ses débuts, besoin de soutien et de se former au mieux pour parvenir à obtenir des chiffres records. Conseils, stratégies et détermination du positionnement marketing, la formation Masterwild est un réel succès jusqu’à aujourd’hui.
De la création du site internet jusqu’à l’ouverture de son propre réseau , Wildgain fait en sorte d’accompagner chacun de ses élèves avec une réelle valeur ajoutée.
Et c’est avec une immense fierté que le jeune homme observe les résultats de ses élèves parmi lesquels bon nombre d’entre eux vivent pleinement de leur nouvelle activité.