L’actrice Mallaury Nataf traverse, à nouveau, une mauvaise passe. Elle a quitté son domicile, situé dans les Hauts-de-Seine, pour errer dans les rues du Marais selon la Une de Closer. Une situation qui ne surprend plus ses proches.
L’interprète de Lola Garnier dans Le Miel et les abeilles avait déjà surmonté une période très difficile, en 2011, quand elle s’était retrouvée dans la rue, provoquant la perte de la garde de ses enfants. Après de longues années de galère, elle avait retrouvé un appartement et du travail, dans une boulangerie, avant d’aspirer à retourner sur le devant de la scène. En septembre 2019, elle avait fait son grand retour au petit écran dans les Mystères de l’amour, laissant penser qu’elle avait remonté la pente.
Pourtant, l’ancienne star de sitcom a été aperçue, assise sur un matelas des trottoirs du Marais, ces derniers jours. Sur les clichés publiés par Closer, on la voit accompagnée de son partenaire, qui l’aiderait à faire la manche.
Son ami et producteur, Jean-Luc Azoulay, qui lui a tendu la main durant une période critique, semble désolé par la situation. Il n’avait plus de nouvelles de la femme de 48 ans qui avait quitté le tournage des Mystères de l’amour sans explication, depuis mars dernier:
« Pendant les huit mois où Mallaury a incarné le personnage de Lola dans la série, nous avons eu l’occasion de beaucoup parler. Elle évoquait ses années de rupture avec la société comme une expérience artistique formidable. Mallaury est une artiste. Qu’elle soit de nouveau dans la rue explique peut-être qu’elle a eu envie d’y retourner, tout simplement. C’est une mystique qui est persuadée qu’elle a une mission sur terre. Peut-être après tout pense-t-elle que c’est dans la rue qu’elle l’exerce le mieux. » a-t-il confié au tabloïd.
Par Joyce Adiahenot