Une jeune femme poursuivie et frappée par un automobiliste pour lui avoir refusé la priorité

Illustration / Pixabay

C’est une agression d’une violence inouïe dont a été victime une jeune femme ce samedi en Meurthe-et-Moselle, de la part d’un automobiliste.

C’est un faits-divers digne d’un récent film américain qui s’est produit ce samedi à Frouard (Meurthe-et-Moselle). Selon L’Est républicain qui révèle l’information, une jeune conductrice qui aurait refusé la priorité à un automobiliste sur un rond-point, a été poursuivie par ce dernier.

Quelques instants plus tôt, la victime avait quitté une zone commerciale aux environs de 17h30, avant de s’engager sur un rond-point où elle aurait refusé la priorité au conducteur.

Ce dernier, fou de rage, s’est mis à pourchasser sa victime qui se trouvait avec une adolescente. L’automobiliste qui a tenté de stopper la jeune femme sur l’A31. Toujours selon le quotidien régional, le conducteur aurait finalement actionné un gyrophare bleu pouvant s’apparenter à ceux de la police ou de la gendarmerie pour arrêter sa victime.

Cette dernière qui a finalement stoppée son véhicule sur une aire de covoiturage avant de se faire frapper à plusieurs reprises par l’automobiliste. Fort heureusement, un témoin qui assistait à la scène parviendra à mettre fin à l’agression. L’automobiliste est quant à lui parvenu à prendre la fuite. Blessée, la femme a été prise en charge par les pompiers.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette agression.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: