Delphine Jubillar, maman de deux petits enfants a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre après avoir quitté son domicile. Ses proches sont depuis sans nouvelle.
Depuis le 16 décembre dernier, Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie après avoir mystérieusement disparue à Cagnac-les-Mines dans le Tarn.
Âgée de 33 ans, cette maman de deux enfants âgés de 6 ans et 18 mois, aurait quitté son domicile pendant la nuit. Delphine « serait partie seule à pied dans la nuit de mardi », a indiqué le procureur d’Albi, Alain Berthomieu, à nos confrères de La Dépêche.
Son mari a signalé sa disparition au petit matin après s’être aperçu que sa femme n’était plus au domicile, comme l’a souligne de son côté le magistrat qui a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante ». Toujours selon La Dépêche, cette jeune infirmière aurait quitté la maison au cours de la nuit avec ses deux chiens. Ces derniers seraient revenus seuls au domicile familial aux environs de 4 heures du matin le mercredi.
Les recherches se poursuivent
Depuis sa disparition, d’importantes recherches ont été mises en place autour de cette petite commune située à dizaine de kilomètres au nord d’Albi. Une cinquantaine de gendarmes sont mobilisés pour tenter de retrouver la jeune infirmière de 33 ans.
Sur son compte Twitter, la gendarmerie du Tarn a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver la mère de famille. Au moment de sa disparition, Delphine Jubillard-Aussaguel était vêtue d’une doudoune blanche à capuche sans inscription particulière. La maman de 33 ans qui est de corpulence mince, les cheveux longs bruns.
L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche d’Albi. Ces derniers invitent toutes personnes qui auraient des informations sur la jeune femme, à contacter les militaires au 0800.87.89.32.
Par Jérémy Renard