Tarn. Disparition de Delphine Jubillar : Une enquête ouverte pour « enlèvement et séquestration »

Delphine Jubillar a mystérieusement disparue la semaine dernière dans le Tarn / Capture Twitter @GendarmerieTarn

Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre. Le procureur de Toulouse a indiqué qu’une information judiciaire a été ouverte contre X pour « arrestation, enlèvement, détention ou séquestration arbitraire ».

On est toujours sans nouvelle de Delphine Jubillar, une mère de famille âgée de 33 ans qui a disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre dans le Tarn.

L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver la jeune femme qui n’a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile familial de Cagnac-les-Mines en pleine nuit.

D’importants moyens de recherche ont été mis en place, mobilisants ainsi de nombreux militaires épaulés ce mercredi par plus d’un millier de volontaires qui sont venus de tout le département pour participer à ces recherches, dans l’espoir de retrouver la jeune femme.

LIRE AUSSI – Tarn. Disparition mystérieuse d’une mère de famille

Un couteau ainsi qu’un téléphone ont été retrouvés dans la zone de recherche. Pour le moment, les objets ne donnent « pas l’impression d’un rapprochement immédiat » avec la disparition de Delphine, indique le 20 Minutes.

Au moment de sa disparition, la jeune infirmière de 33 ans portait une doudoune blanche à capuche sans inscription particulière. La maman de 33 ans qui est de corpulence mince, les cheveux longs bruns. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherche d’Albi. Ces derniers invitent toutes personnes qui auraient des informations sur la jeune femme, à contacter les militaires au 0800.87.89.32.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: