Une puissante explosion s’est produite ce vendredi matin dans le centre de Nashville. L’acte serait « volontaire » selon les premiers éléments rapportés par la police.
La déflagration a été puissante ! Ce vendredi 25 décembre, l’explosion survenue dans le centre de Nashville, dans le Tennessee a soufflé les vitres de plusieurs façades, détruit des arbres et plusieurs véhicules.
L’explosion s’est produite aux environs de 6h30 du matin non loin de la célèbre tour AT&T située dans la capitale de l’État du Tennessee. Celle-ci a été ressentie à plusieurs kilomètres à la ronde comme le précise la police locale sur son compte twitter, précisant que l’acte semblerait « volontaire ». La police qui a immédiatement bouclé le quartier de la 2ème avenue à la suite de cette puissante explosion.
De leurs côtés, les pompiers de Nashville ont publié plusieurs clichés montrant l’importante des dégâts causés par la puissante déflagration.
Le quartier complètement bouclé
Au moins trois personnes ont été légèrement blessées et transportées vers des hôpitaux de la région, comme le précisent plusieurs médias américains.
Pour le moment, les circonstances de cette explosion ne sont pas connues. La police en nombre sur les lieux du drame, poursuivent les investigations à l’aide de chiens policiers.
Par Jérémy Renard