C’est un drame épouvantable qui s’est produit en pleine nuit de Noël à Limay dans les Yvelines.
Un enfant âgé de 8 ans a été mortellement poignardé par sa tante le soir de Noël dans cette commune des Yvelines. Sa sœur, âgée de 5 ans a quant à elle été grièvement blessée.
L’horreur s’est produit aux environs de 3h20 du matin, rue Georges-Danton, comme le relate Le Parisien. Selon les premiers éléments rapportés par le quotidien, la tante des enfants se trouvaient dans un petit parc situé à l’arrière de la résidence quand le drame s’est produit.
La femme, armée d’un couteau, se serait jetée sur son neveu et sa nièce avant de les poignarder. Âgé de 8 ans, l’aîné n’a pu être réanimé par les secours. Sa sœur, grièvement blessée aux bras, aux jambes et à l’abdomen, a été transportée en urgence absolue vers l’hôpital Robert-Debré dans le 19e arrondissement de Paris.
La femme, âgée d’une trentaine d’année, a été rapidement appréhendée par les policiers arrivée sur place. Cette dernière a immédiatement avouée les faits, précisant qu’elle « était possédée par le diable », comme le rapporte une source proche au Parisien.
Selon nos confrères, la tante, originaire du Val-Fourré (Mantes-la-Jolie) était venue passer les fêtes de Noël en famille dans cet appartement des Yvelines.
Par La Rédaction