Le comédien Jensen Karp, et mari de la star Danielle Fishel, a récemment fait une étonnante découverte lors de son dernier petit déjeuner avec ses céréales de la marque américaine Cinnamon Toast Crunch.
Dans un tweet qu’il a publié il y a quelques jours sur son compte officiel Twitter, Jensen K., a publié un message dans lequel il explique avoir trouvé deux queues de crevette au cours de son petit déjeuner de céréale de la marque Cinnamon Toast Crunch.
Un message que le comédien a accompagné de deux clichés montrant le fruit de sa découverte, ces derniers ressemblant étrangement à des queues du crustacé. Jensen Karp a interpellé la marque de céréale sur les réseaux sociaux. « Pourquoi y a-t-il des queues de crevettes dans mes céréales ? » a écrit l’acteur.
Ok, we’ll after further investigation with my eyes, these are cinnamon coated SHRIMP TAILS, you weirdos. I wasn’t all that mad until you now tried to gaslight me? https://t.co/7DmADmoqUt pic.twitter.com/rSLE60pvoy
— Jensen Karp (@JensenKarp) March 22, 2021
La marque se défend !
La marque qui n’a pas tardé à réagir, tout en s’excusant suite à l’incident : « Pouvez-vous s’il vous plaît nous envoyer un DM pour recueillir plus de détails? Merci ! »
La marque qui a mené ses propres investigations, s’est défendue sur les réseaux sociaux. Cette dernière qui a fait savoir au comédien, qu’ « après une enquête plus approfondie avec notre équipe qui a examiné de près l’image, il semble qu’il s’agisse d’une accumulation de sucre de cannelle qui peut parfois se produire lorsque les ingrédients ne sont pas bien mélangés. Nous vous assurons qu’il n’y a aucune possibilité de contamination croisée avec les crevettes. »
Une réponse peu convaincante pour Jensen Karp qui va faire analyser les soit-disant queues de crevettes retrouvées dans ses céréales par des laboratoires, comme il l’a confié au site américain TMZ. Le comédien qui précise également avoir retrouvé dans son paquet, d’autres substances pour le moment non identifiées mais qui pourraient s’apparenter à des excréments de rats. Le problème, c’est que ce dernier avait déjà avalé un bol au moment de sa découverte.
A la suite de cette étonnante découverte peu appétissante, Jensen a précisé au média américain que des tests ADN devraient être prochainement effectués sur les « queues de crevette » présumées. Le mystère de cette découverte reste donc pour le moment non élucidé.
Par Jérémy Renard