C’est un faits-divers inimaginable qui s’est produit dans une ville de Manchester.
Un couple sans histoire, marié depuis près de 24 ans, vivait tranquillement à Stockport, une ville située à Manchester lorsque l’impensable s’est produit.
Selon The Mirror qui relate les faits, l’histoire d’amour a viré au drame quand le compagnon de la victime est devenu incontrôlable à la suite du geste accidentel de sa femme. La raison : Celle-ci avait décongelé des frites sans le vouloir. Un accident que n’aurait pas supporté l’homme de 49 ans qui s’en est violemment pris à son épouse.
Dans un excès de colère, le mari a tué sa femme puis il l’a démembrée avant de jeter les morceaux de son corps dans des sacs-poubelles. Les restes de sont cadavre seront identifiés quelques jours plus tard dans un parc par les chiens d’un promeneur. Lorsque le corps de la victime a été identifié, le mari est passé aux aveux. Thomas a été jugé et devrait connaître la peine qu’il encourt dans les prochaines heures.
Husband killed wife and chopped up body after she accidentally defrosted chipshttps://t.co/ep9XpDx63t pic.twitter.com/PyCWnS58ek
— The Mirror (@DailyMirror) March 29, 2021
Par La Rédaction