Au moins huit personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées ce jeudi 15 avril au cours d’une fusillade survenue à Indianapolis (États-Unis).
Une nouvelle fusillade a endeuillé les USA. Celle-ci s’est produite ce jeudi à Indianapolis, dans le centre des États-Unis. La fusillade est survenue dans un centre de traitement de lettres et colis appartenant au groupe FedEx.
Selon les médias locaux, un homme a fait irruption dans le centre de tri situé près de l’aéroport international de la ville avant de tirer à l’arme automatique sur plusieurs personnes. L’individu qui se serait ensuite donné la mort. Le bilan est lourd puisque huit personnes ont été tuées et de nombreux blessés sont à déplorer.
Dans un communiqué publié sur le compte Twitter de l’entreprise, celle-ci confirme que la fusillade s’est produite sur l’un des sites du groupe. Le groupe qui annonce coopérer avec les autorités sur les investigations qui sont en cours.
Le secteur a été entièrement bouclé et de nombreuses unités de police ont convergé vers les lieux pour sécuriser la zone.
Par Jérémy Renard