Un enfant de 4 ans a été enlevé en pleine par un individu qui s’est introduit au domicile familial. Il l’a ensuite tué de plusieurs coups de couteau avant de revenir dans la maison observer son frère jumeau qui dormait paisiblement.
C’est un drame épouvantable qui s’est produit samedi dernier à Dallas aux États-Unis. Un jeune homme de 18 ans s’est introduit en pleine nuit dans une maisons familial. Sur les images des caméras de surveillance du domicile, on peut-y voir le meurtrier pénétrer dans la chambre des jumeaux âgés tous les deux de quatre ans.
L’individu les observes avant d’enlever le petit Cash Gernon. L’home quitte ensuite la maison avec l’enfant sous le bras avant de poignarder sa victime. Le corps sans vie de l’enfant sera retrouvé deux heures plus tard par une passante, rapporte le MailOnline.
L’homme ne s’est pas arrêté la puisqu’après son meurtre sauvage, ce dernier est retourné au domicile familial au petit matin pour observer le frère de la victime. Après l’avoir observé quelques instants, il a finalement quitté les lieux. L’individu qui a été identifié comme étant Darriynn Brown a été immédiatement interpellé puis mis en examen. Sa caution a été fixée à 1,5 millions de dollars.
De son côté, l’autopsie pratiquée sur le corps de l’enfant, a confirmé que la victime avait bien été poignardée à plusieurs reprises, ce qui a conduit à sa mort. Les deux enfants étaient sous la surveillance de Monica Sherrod, âgée de 39 ans. Cette dernière n’était pas la mère des deux enfants mais vivait avec leur père biologique. Ce dernier qui avait quitté la maison en mars dernier sans donner de nouvelle.
Les circonstances de ce meurtre atroce restent pour le moment méconnues. Selon Monica Sherrod, Darriynn Brown est le frère d’un ami de ses fils aînés. La jeune femme ignore toutefois pourquoi celui-ci s’en est pris à Cash. Cette dernière qui a expliqué aux enquêteurs que l’auteur du meurtre serait rentré par la porte du garage puis forcé l’entrée située à l’arrière de la maison. Une entrée qui se trouve à proximité de la chambre des jumeaux.
Monica Sherrod qui a précisé qu’elle n’avait rien entendu au cours de la nuit. L’enquête se poursuit.
Par Jérémy Renard