Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme a été tuée à coups de marteau dans un appartement situé à Arpajon dans l’Essonne. L’auteur de ce meurtre sordide a été interpellé puis placé en garde à vue.
Les faits se sont produits au cours de la nuit du dimanche à lundi, dans un appartement situé au deuxième étage de la résidence des Tilleurs, à Arpajon (Essonne).
Selon nos confrères du Parisien, une femme âgée de 30 ans était venue passer le weekend chez cet homme en compagnie de ses deux enfants, un garçon de 11 ans et une petite fille âgée de 2 ans et demi ainsi qu’une autre femme.
Frappée à coups de marteau devant son enfant de 11 ans
Aux environs de 5 heures du matin, la femme aurait demandé à son hôte, alcoolisé au moment des faits, de faire moins de bruit. Ce dernier serait alors entré dans un excès de colère avant de s’en prendre à la jeune mère de famille. Celle-ci a été frappée de plusieurs coups de marteau au niveau de la tête. L’autre femme, venue s’interposer, a quant à elle été blessée.
La scène s’est déroulée sous les yeux du fils aîné de la victime âgé de 11 qui dormait avec sa petite sœur lorsqu’il a entendu du bruit. Ce dernier a immédiatement donné l’alerte en se réfugiant chez des voisins, souligne le quotidien.
Les enfants, dont le père de famille vit dans un hôtel à Paris, font actuellement l’objet d’une ordonnance de placement provisoire. Une enquête a été ouverte par le parquet d’Evry-Courcouronnes puis confiée à la sûreté urbaine de Sainte-Geneviève-des-Bois.
La nature de crime reste pour le moment inconnue.
Par Jérémy Renard