Hérault : Issam, 39 ans, s’est noyé au Cap d’Agde en voulant porter secours à un baigneur

Issam, 39 ans et papa de deux enfants, s'est noyé en portant secours à un homme / DR

Le père de famille s’est noyé vendredi dernier alors qu’il portait secours à un homme en détresse sur une plage du Cap d’Agde dans l’Hérault.


Issam, un père de famille âgé de 39 ans, originaire de Vitry-sur-Seine, est décédé il y a quelques jours alors qu’il se trouvait sur une plage du Cap d’Agde (Hérault). Selon Le Parisien, le papa a avait remarqué qu’un homme âgé se trouvait en détresse dans une mer agitée.

Ni une ni deux, le père de famille, accompagné de sa compagne, s’est jette à l’eau pour porter secours à sa victime qui parvient finalement à regagner la plage. Issam éprouve quant à lui des difficultés à cause de l’importante houle. Ce dernier sera finalement ramené sur la terre ferme par un jeune homme. Les pompiers ont tenté réanimer le père de famille pendant plusieurs minutes mais sans succès.

Issam était père de deux enfants. Son décès a profondément marqué les esprits et attristé ses proches d’où il était originaire. Le rappeur Mokobé, également originaire de Vitry-sur-Seine, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux : « Repose en paix mon frère » a-t-il déclaré sur son compte Twitter, avec en légende une photo du père de famille disparu tragiquement.

Une cagnotte Leetchi a été créer et plus de 7000 ont déjà été récoltés à la suite de ce drame.

Par La Rédaction

La Rédaction: