Bernard Tapie hospitalisé : son état de santé s’est dégradé

Bernard Tapie au 20 heures de TF1 / Capture TF1

Selon son fils Laurent, l’état de santé de Bernard Tapie s’est dégradé.


Invité sur BFMTV ce jeudi matin, Laurent a déclaré que son père, Bernard Tapie était hospitalisé soulignant que son état de santé était « très préoccupant » et précisant que de nouvelles tumeurs étaient apparues depuis quelques jours.

« Au moment où on se parle, il en a une au cerveau qui doit être soignée par radio thérapie, il en a deux dans les reins qui doivent être soignées par cryogénie et il en a dans l’abdomen. » a précisé Laurent Tapie. Son père qui a déjà subi une intervention chirurgicale il y a une quinzaine de jours après que les médecins aient constaté que Bernard Tapie avait plusieurs tumeurs sous la peau.

« Je ne vous cache pas que les chances statistiques à ce stade sont épouvantables. »

Laurent Tapie.

Bernard Tapie « est extrêmement fatigué » selon son fils qui s’est exprimé auprès de nos confrères. De son côté, sa famille précise qu’il « ne s’agit en aucun cas d’une entrée en soins palliatifs et son pronostic vital à court terme n’est pas engagé. »

Bernard Tapie qui est âgé de 78 ans, combat depuis des années un cancer de l’estomac. Il doit désormais combattre de nouvelles tumeurs qui sont apparues.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: