Roubaix. Interpellé après avoir frappé puis jeté au sol son enfant de 4 ans en pleine rue

Illustration policière municipale / Youtube

La scène particulièrement choquante s’est déroulée devant de nombreux témoins mais aussi les caméras de surveillance de la ville de Roubaix qui ont permis l’arrestation d’un père de famille.


Les faits se sont produits le 2 juillet dans une rue de Roubaix à proximité de la station de métro Eurotéléport. Selon Actu.fr qui révèle l’information, un homme âgé d’une quarantaine d’année s’en est violemment pris à son fils de 4 ans.

L’homme a été vu par de nombreux témoins en train de gifler puis de secouer son fils de 4 ans à plusieurs reprises. Ces derniers ont décidé d’intervenir pour stopper le père de famille qui s’est montré encore plus violent envers son enfant, projetant ce dernier au sol à seulement quelques mètres du tramway qui se trouvait à quai, précisent nos confrères.

La scène a été filmée intégralement par les caméras de surveillance de la ville qui ont permis à un équipage de la police municipale d’intervenir rapidement afin d’appréhender l’homme au comportement particulièrement violent qui avait tenté de prendre la fuite après ces gestes de violences. Placé en garde à vue, il a été présenté à un officier de la police judiciaire pour « violences sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité ». Quant à l’enfant, celui-ci a été transporté aux urgences d’un hôpital de la région.

Par La Rédaction

La Rédaction: