États-Unis. Une jeune fille de 18 ans tuée par balle pendant une séance de cinéma : elle regardait un film d’horreur

Illustration / CC - Tony Webster

La jeune femme de 18 ans était venue visionner le film « American Nightmare 5 » avec l’un de ses amis, lorsqu’ils se sont fait tirer dessus pendant la séance.


Le cinéma de l’horreur… Mardi soir, Rylee Goodrich 18 ans et son ami Anthony Barajas, 19 ans, se sont rendus à la projection du film « American Nightmare 5 » dans un cinéma de la Californie.

Lorsque le film s’est terminé, les deux amis ont été retrouvés inconscients, gisants dans une marre de sang aux environs de 23 heures.

Tuée d’une balle dans la tête

Selon les médias américains, Rylee Goodrich n’a pas pu être réanimée par les secours. Elle est décédée des suites de ses blessures après avoir reçu une balle en pleine tête. Son ami, Anthony Barajas, grièvement blessé, a quant à lui été transporté en urgence vers un hôpital de la région. Ce dernier se trouve toujours dans un état critique.

Le jeune homme âgé de 19 ans est très connu sur TikTok et compte près d’un millions d’abonnés.

A la suite des faits, une enquête a été ouverte par les autorités. Un jeune homme de 20 ans a été interpellé au lendemain du crime. Il s’agit de Joseph Jimenez. Une perquisition a eu lieu au domicile de cet homme qui avait acheté une place pour cette même séance. Au cours des investigations, les enquêteurs ont pu mettre la main sur l’arme qui aurait été utilisé pour le meurtre. Il s’agit d’une arme de gros calibre.

L’individu a été interpellé puis placé en détention provisoire. Sa caution est actuellement fixée à 2 millions de dollars. Les enquêteurs ignorent pourquoi l’individu s’en est pris aux deux victimes en pleine séance de cinéma.

Les investigations se poursuivent.

Par La Rédaction

La Rédaction: