Le chanteur emblématique du groupe IAM est sorti de l’hôpital après avoir été pris en charge pour une « détresse respiratoire » liée au Covid-19. Il n’a toutefois pas été admis en réanimation.
Testé positif au Covid-19, le rappeur Akhenaton du groupe IAM a été hospitalisé dimanche soir pour détresse respiratoire, rapporte BFMTV. En revanche, il n’a pas été admis en réanimation comme cela était indiqué.
La famille de l’artiste a confirmé l’information auprès de nos confrères mais n’avait pas souhaité s’exprimer d’avantage sur son état de santé. De son côté, Le Parisien indique que le chanteur a quitté l’hôpital ce mercredi 4 août en fin de journée.
Une période difficile que traverse actuellement le groupe de rap originaire de Marseille qui avait été contraint d’annuler plusieurs dates de concert en raison d’un cas de Covid-19 qui avait été détecté au sein du groupe.
Akhenaton contre le pass sanitaire
Plus récemment, c’est sur les réseaux sociaux qu’Akhenaton avait donné de la voix. Dans une vidéo de plusieurs minutes, le chanteur exprimait clairement son opposition contre le pass sanitaire récemment mis en place en France.
Par La Rédaction