Val-d’Oise : le corps d’un homme probablement disparu 24 heures plus tôt repêché dans l’Oise

Brigade fluviale de la Préfecture de Police de Paris / CC Ibex73

Ce mercredi, le corps d’un homme a été repêché par la brigade fluviale dans l’Oise.


Le corps repêché dans l’Oise par la brigade fluviale ce mercredi est probablement celui d’un homme âgé de 64 ans dont sa disparition avait été signalée 24 heures plus tôt. Selon Le Parisien, la victime avait quitté son domicile à Saint-Ouen-l’Aumône sans prévenir sa compagne.

C’est cette dernière, inquiète de ne pas le voir rentrer qui avait prévenue la police. Des recherches avaient alors été effectues mais celles-ci n’avaient rien donné.

Ce n’est qu’en début de soirée que les recherches reprendront finalement après le signalement d’un promeneur qui avait retrouvé des vêtements pliés ainsi que des chaussures, une paire de lunettes ainsi que des clés alors qu’il se trouvait sur les bords de l’Oise avec son chien, comme le précise le quotidien.

Les secours avaient alors été dépêchés sur place et les berges de l’Oise avaient été sondés par des plongeurs mais les recherches n’avaient finalement rien donné. Le corps de l’homme a finalement été repêché ce mercredi après-midi par la brigade fluviale. Une autopsie doit être prochainement pratiquée pour déterminer si la victime est bien le sexagénaire qui avait quitté son appartement 24 heures plus tôt.

Toujours selon Le Parisien, les clés qui ont été retrouvés par le promeneur correspondent bien à celles du logement de l’homme porté disparu.

Par La Rédaction

La Rédaction: