Fréjus. Une mère et ses deux enfants de 7 et 9 ans renversés par un chauffard qui tente de prendre la fuite : le plus jeune est décédé

Un véhicule de pompier / CC BY-SA 3.0

Le drame s’est produit jeudi soir dans la commune de Fréjus (Var). Les deux femmes qui se trouvaient dans le véhicule ont été appréhendées.


Ce jeudi soir, aux environs de 22h00, une mère de famille et ses deux enfants ont été violemment renversés par un véhicule Range Rover de type SUV alors que ces derniers se trouvaient à hauteur du rond-point des Médaillés Militaires dans le centre-ville de Fréjus, rapporte Var-Matin.

La conductrice du véhicule a aussitôt tenté de prendre la fuite juste après l’accident. Mais celle-ci a été stoppée dans sa course pas plusieurs témoins alors que les deux femmes qui se trouvaient à l’intérieur du véhicule tentaient de s’enfuir à pied.

Âgées de 24 ans, elles ont été immédiatement appréhendées par la police. L’une est originaire du département et la seconde femme serait une amie en vacance dans le département.

D’importants moyens de secours ont été déployés sur place. Le plus jeune des enfants, sérieusement touché, a été transporté vers l’hôpital Bonnet où il est malheureusement décédé des suites de ses blessures quelques instants après avoir été hospitalisé, soulignent nos confrères.

Son frère de 9 ans, grièvement blessé à la jambe a quant à lui été transporté par hélicoptère vers les urgences de vers le centre hospitalier pour enfant à Nice. Quant à la mère de famille, plus légèrement blessée, celle-ci a été également transportée aux urgence pour y subir des examens.

Plusieurs témoins ont assisté sous le choc à ce dramatique accident. Une drame qui endeuille une famille venue passer des vacances dans cette commune du var qui attire de nombreux touristes en cette période estivale.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: