L’individu âgé de 28 ans a été appréhendé par la police de New York après avoir été pris en flagrant délit d’intrusion au domicile de la star américaine.
Ce vendredi, l’un des appartements chic de Taylor Swift a eu la visite d’un visiteur indésirable. L’individu, âgé de 28 ans a été retrouvé par la police dans le vestibule de l’immeuble Tribeca, l’un des appartements où réside la chanteuse âgée de 31 ans lorsqu’elle est de passage à New York.
L’homme qui répond au nom de Patrick Nissen, a été inculpé pour intrusion criminelle au deuxième degré, rapporte le site TMZ.
Selon plusieurs sources policières qui se sont confiées au média américain, la star américaine n’était pas dans son appartement new-yorkais au moment des faits. L’individu serait quant à lui parvenu à pénétrer dans l’immeuble par une porte qui n’était pas verrouillée.
Amoureux de la chanteuse
C’est un agent de sécurité qui a remarqué la présence de l’homme qui ne s’était pas annoncé, qui a aussitôt prévenu la police. Les policiers qui sont rapidement arrivés sur place avant d’appréhender l’auteur des faits. Lors de sa garde à vue, Nissen a déclaré aux policiers qu’il avait fait le trajet jusqu’à New York depuis le Nebraska d’où il est originaire pour rencontrer la chanteuse, précisant qu’il était amoureux de cette dernière.
Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift est suivie jusque dans son intimité. Plusieurs hommes ont déjà essayé d’approcher la star dans son appartement, mais sans succès.
Par Jérémy Renard