Sarthe : les corps de trois fœtus ou de nouveaux-nés découverts en état de décomposition

Illustration de véhicules de gendarmerie / Pxhere

Macabre découverte ce lundi dans le garage d’un couple originaire de la Sarthe.


Les corps de trois fœtus ou de nouveaux-nés, en état de décomposition ont été découverts ce lundi dans le garage d’un couple dont la femme est décédée récemment, rapporte BFMTV.

C’est le conjoint de la femme, morte brutalement d’un cancer en août dernier qui a contacté la gendarmerie après avoir découvert les restes d’un nouveau-né dans le meuble d’un garage de son domicile situé à Mezeray, une commune située dans la région Pays de la Loire, dans le département de la Sarthe.

Arrivés sur place, les enquêteurs ont découvert les restes de trois nouveaux-nés dans un meuble fermé à clé situé dans une remise à proximité de la maison. Les corps des victimes se trouvaient dans des sacs en plastique, emballés dans des vêtements, précise la chaîne d’information.

Les restes des trois nouveaux-nés étaient dans un état de décomposition avancée, ce qui n’a pas permis aux enquêteurs de déterminer si il s’agissait de fœtus ou de bébés.

L’enquête se poursuit après cette macabre découverte. Une autopsie des corps doit être programmée dans les prochains jours à l’institut médico-légal, ajoute BFMTV. Les enquêteurs ne privilégies aucune thèse pour le moment.

Par La Rédaction

La Rédaction: