Seine-Saint-Denis : un homme de 34 ans soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans, a tenté de mettre fin à ses jours

Illustration d'un policier / CC

Un père de famille sorti de prison au début du mois d’août, est soupçonné d’avoir tué son fils de 7 ans par vengeance. Il n’aurais pas supporté la séparation de son couple.


Vendredi dernier, un enfant de 7 ans a été retrouvé mort dans la commune de Villemomble en Seine-Saint-Denis. Selon Le Parisien, ce dernier aurait été tué d’une balle par son père qui a été retrouvé grièvement blessé dans son appartement de Gagny.

C’est la mère de l’enfant qui aurait alerté la police. Cette dernière a raconté aux policiers que son mari était venu la chercher avant de lui avouer avoir abattu leur fils. Le corps de l’enfant qui sera retrouvé sur un canapé dans le local poubelles d’un immeuble de Villemomble.

L’homme a de son côté tenté de mettre fin à ses jours chez lui avant d’être retrouvé par les policiers. Ce dernier a été transporté dans un état critique à l’hôpital.

LIRE AUSSI – Seine-Saint-Denis : les policiers ouvrent le feu lors d’un contrôle routier à Stains

Le quotidien indique que le père de famille était récemment sorti de prison au début du mois d’août après avoir purgé une peine pour « enlèvement, séquestration et violences volontaires » sur une femme.

Une enquête a été ouverte à la suite de ce drame familial. Les enquêteurs se tournent actuellement vers la piste d’une séparation en cours dans le couple que le père de famille n’aurait pas supporté.

Par La Rédaction

La Rédaction: