Cédric Jubillar aurait envoyé un message particulièrement virulent aux amies de son ex-épouse, Delphine Jubillar, disparue mystérieusement dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.
En mai dernier, Cédric Jubillar aurait envoyé un message surprenant à l’une des proches de Delphine Jubillar. Un message que l’amie de la victime aurait reçu, après un rassemblement et une battue qui avaient été organisés en mai dernier.
Selon BFMTV qui a pu se procurer l’intégralité de ce message, celui-ci aurait été envoyé le 17 mai à l’amie de Delphine qui la veille participait aux recherches de la jeune femme portée disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines (Tarn).
« Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié. »
Cédric Jubillar
Dans ce message particulièrement virulent qu’il aurait adressé à l’une des amies de la victime, Cédric Jubillar aurait écrit : « Ce qui m’a fait rire, c’est votre façon de parler, de rire ou de pleurer avec vos t-shirts et banderoles, vous êtes pathétiques », avant que ce dernier n’ajoute en ciblant le groupe de femmes : « Vous n’êtes qu’une bande de dindes gloussant devant les caméras. Vous faites pitié. »
Dans ce même message, Cédric Jubillar semble n’exprimer aucune inquiétude cinq mois après la disparition de Delphine Jubillar qui la cite comme étant un « dossier », précise la chaîne d’information. «
Mes motivations sur l’affaire, le dossier, ne te regardent pas. Il te faut avoir accès au dossier pour savoir certaines choses. Dommage, tu as choisi le mauvais côté » écrit Cédric Jubillar.
L’homme qui a récemment fait une demande de remise en liberté ajoute : « Continuez vos battues au cimetière, ça fait trois mois qu’on a fouillé à cet endroit. Je te dis bravo pour ton initiative. Vous avez réussi à faire venir un peu de monde et à faire parler de vous. »Suite à ce message particulièrement violent à son encontre, l’amie de Delphine lui a répondu : « Excuse-moi de vouloir faire au mieux pour retrouver ma copine. »
Disparue depuis plus de 8 mois, Delphine Jubillar n’a toujours pas été retrouvée à ce jour. L’enquête se poursuit par les gendarmes du Tarn.
Par Jérémy Renard