Ardèche : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un père et son fils de 7 ans

Disparition inquiétante d'un père et son fils en Ardèche / FB Gendarmerie de l'Ardèche

Un père et son fils n’ont plus donné signe de vie depuis le 27 aout dernier. La gendarmerie a publié sur sa page Facebook un appel à témoins pour tenter de les retrouver.


Un père de famille et son fils âgé de 7 ans sont portés disparus depuis le vendredi 27 août 2021 à Saint-Agrève. Suite à cette disparition inquiétante, les gendarmes du département ont publié un appel à témoins pour tenter de les retrouver.

Dans une publication Facebook, la gendarmerie qui parle d’« éléments inquiétants », recherche activement Warren, 7 ans, et son père Sandro, âgé quant à lui de 40 ans. L’enfant de type méditerranéen à les yeux et les cheveux de couleur marron et mesure environ 1.30 m et est de corpulence normale.

Son père de type maghrébin a les yeux marrons et les cheveux de couleur noire. Il mesure 1.80 m et est de corpulence mince. Ces derniers sont susceptibles de circuler à bord d’une Peugeot 206 de couleur noire immatriculée AJ-310-KP.

La gendarmerie demande à tout témoin de ne pas intervenir soit même et de prendre directement contact avec les gendarmes.

Par La Rédaction

La Rédaction: