Dans la nuit de dimanche à lundi, une femme a porté plusieurs coups de marteau sur la tête de son mari qui était endormi. L’homme a été grièvement blessé à la tête.
Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à lundi dans la commune de Rodez située au au nord-est de Toulouse. Un homme âgé de 48 ans dormait paisiblement lorsqu’il a été réveillé puis attaqué à coups de marteau par son épouse.
Selon le site CentrePresse, la victime a été frappé à plusieurs reprises au niveau de la tête. Grièvement blessée, cette dernière a été prise en charge par les pompiers aux environs de 6h35 puis transportée en urgence vers le centre hospitalier de Toulouse. Son pronostic vital qui était engagé dans un premier temps, ne l’était plus ce lundi soir.
Sa femme qui a porté les coups, a quant à elle été interpellée par la police. Cette dernière qui venait de quitter un centre psychiatrique pour quelques jours, n’a pas pu être placée en garde à vue en raison de son état qui était incompatible avec une détention.
Elle a été transportée vers l’hôpital Sainte-Marie pour y être hospitalisée sous contrainte, soulignent nos confrères.
Par La Rédaction