Angleterre. Un ouvrier meurt écrasé par la chute d’un spa au cours d’une livraison

Illustration d'une piscine / Pixabay

Un ouvrier d’une soixantaine d’années a été tué par la chute d’un spa qu’il livrait à une cliente dans la région de Mangotsfield à Bristol (Angleterre).


La livraison d’un spa dans une maison de la région de Mangotsfield (Angleterre), a tourné au drame ce lundi 13 septembre pour l’un des ouvriers. Alors que les hommes livraient le bain à remous dans le jardin d’une cliente, celui-ci s’est décroché de la grue avant de venir heurter l’un des grutiers, âgé d’environ 70 ans, rapporte le MailOnline.

Une dame dont sa fenêtre donne sur le jardin de sa voisine a déclaré : « Ils étaient en train de descente le spa dans le jardin lorsque j’ai entendu pleins de cris et des hurlements. »

D’importants secours ont été mobilisés sur place pour venir en aide à la victime dont deux ambulances terrestres appuyées par un hélicoptère. Le quartier a également été bouclé pendant quelques heures, par mesure de sécurité. L’homme, grièvement blessé, est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Les circonstances du drame ne sont pour le moment pas connues et une enquête est en cours. L’entreprise de levage, Burcombe Crane Hire, a de son côté fait savoir qu’elle n’était pas encore en mesure de fournir des déclarations à la suite de ce drame.

Par Jérémy Renard

Jérémy Renard: