Annecy. Condamné à six mois de prison ferme pour avoir sauté à pieds joints sur sa victime à la sortie d’une boîte de nuit

Illustration d'une arrestation / Pixabay

Dimanche dernier, un homme fortement alcoolisé a violemment agressé une jeune femme de 26 ans à la sortie d’une discothèque. Il a été condamné à six mois de prison ferme.


Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Annecy, en Haute-Savoie. Aux environs de 4h00 du matin, un individu s’en est pris à un groupe de fille en leur proférant des insultes, rapporte Le Dauphiné. L’une d’elle, âgée de 26 ans ne s’est pas laissée faire et lui a tenu tête.

L’homme lui a alors asséné une violente gifle, faisant tomber sa victime au sol. Prévenus rapidement, les gendarmes sont arrivés sur place avant de découvrir que l’individu sautait à pieds joints sur sa victime.

Ce dernier a ensuite tenté de prendre la fuite avant d’être finalement appréhendé par les gendarmes. L’homme a été immédiatement placé en garde à vue. Des tests d’alcoolémies effectués sur l’individu ont montré que celui-ci avait 2 grammes d’alcool dans le sang.

Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à dix mois de prison, dont quatre avec sursis.

Par La Rédaction

La Rédaction: