Tours : un homme soupçonné d’avoir violé une chèvre à trois reprises

Illustration d'une chèvre / Pixabay

Le quinquagénaire sera prochainement jugé au tribunal judiciaire de Tours pour des sévices sexuelles commis plusieurs fois sur une chèvre.


Les faits pourraient remonter à 2018 et au début de l’année. Un sri-lankais âgé de 53 ans est soupçonné d’avoir violé à trois reprises une chèvre du parc Honoré-de-Balzac, à Tous, rapporte La Nouvelle-République.

Nos confrères précisent que les agissements auraient été commis une première fois dans la nuit du 12 au 13 janvier, puis dans la nuit du 21 au 22 mars et celle du 29 au 30 juin. Des « sévices de nature sexuelle envers un animal » qui ont été constatés par les vétérinaires du parc sur l’animal qui ont pu observer une irritation au niveau de la vulve de la chèvre.

L’individu qui a pu être identifier grâce à son ADN après des prélèvements effectués sur l’animal. Des effets personnels ont également été retrouvés dans l’enclos des chèvres comme un téléphone portable ainsi qu’un morceau de tissu, souligne le quotidien régional.

L’homme, connu des services de police, a été placé en garde à vue. Lors de son audition, il a admis avoir visiter le parc pour y faire du yoga. En revanche, il ne se souvient pas avoir violé l’animal alors qu’il pouvait être alcoolisé au moment des faits.

Ce dernier doit prochainement faire l’objet d’une convocation devant le tribunal judiciaire de Tour pour répondre de ces actes.

Par La Rédaction

La Rédaction: