Près d’un an après avoir été sacrée Miss France 2021, Amandine Petit, qui s’apprête à remettre sa couronne dans quelques mois, revient ce jeudi dans sa région de Normandie.
Ce jeudi 30 septembre, Amandine Petit se rendra à Caen à la rencontre des habitants, d’étudiants et de personnes âgées pour une journée marathon bien organisée.
La jeune femme de 24 ans originaire de Caen qui a été élue Miss France 2021, le 19 décembre dernier, au Puy du Fou, sera accompagnée de la directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier. Amandine Petit y rencontrera notamment, Joël Bruneau, maire de la ville avant de donner une conférence de presse à partir de 14h00 à l’hôtel de ville.
La jeune femme visitera ensuite la Résidence séniors de la Haie-Vigné, à la rencontre des étudiants qui y vivent en colocation, des personnes personnes âgées et de leurs encadrants.
La journée se soldera par une séance de dédicace qui aura lieu à partir de 17h30 à l’hôtel de ville. Une occasion pour Amandine Petit d’aller à la rencontre du public.
Cette dernière qui a succédé à Clémence Botino, remettra sa couronne de Miss France le 11 décembre prochain à la nouvelle Miss France qui lui succèdera. Un évènement qui sera diffusé en direct sur TF1, depuis le Zénith de Caen.
Par La Rédaction